fbpx

Bof (NaNoWriMo 2020-11)

Pfff. Pas la forme aujourd’hui. Fatiguée. J’ai enclenché le minuteur depuis 5 minutes et rien ne vient. Je voulais parler dysfonction exécutive mais bof… Je baille à m’en décrocher la mâchoire. Pourtant j’ai bien dormi. Il a plu mais doucement, ce n’est pas rentré jusqu’à mon lit. J’ai mis les bouchons d’oreilles. J’ai beaucoup de mal à dormir sans maintenant. 

Bâillement.

Une gorgée de café.

Le regard vide qui fixe l’iPad. En vain. Je n’ai rien à dire. Alors j’écris que je n’ai rien à dire. C’est tout le concept des flots de pensées.

Solange vient de recevoir sa livraison de pain. Ça sent le pain chaud. J’en veux ! En tant que fille de boulanger, née dans un fournil, je ne peux pas résister à l’odeur du pain chaud. Impossible.

Par contre, c’est pas le pain auquel tu penses. C’est des petites portions, et ils sont mous, genre briochés, mais pas sucrés. Ma foi, ça le fait. Trempouiller dans le café. Et ça sent bon. Et c’est plutôt bon.

Je suis en train de dessiner une glycine, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre. En fait, là, je préférerais continuer mes recherches picturales que d’écrire. 

Bâillement.

Hier matin aussi j’étais fatiguée comme ça. J’ai mis ça sur le dos des 2 heures à me geler à la banque mais il y a peut-être autre chose. Mes règles qui approchent ? Normalement, je ne suis fatiguée qu’au moment du déclenchement, mais j’ai remarqué que je commençais à ressentir de la fatigue quelques jours avant. Tout fout le camp ! V’là ti pas que j’ai SPM moi maintenant. Ça m’arrange pas…

Normalement, si tout va bien, je vais bientôt être ménopausée. J’espère que ça va bien se passer. J’ai hâte d’être débarrassée de ce truc qui sert à rien et qui fait chier, mais je n’ai pas forcément hâte de passer par le processus. Le beurre et l’argent du beurre. 

30 minutes. C’est pas trop tôt !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.