Honnêteté radicale

Remise en cause totale 🙃🙃🙃

La question interdite qui pop up dans la tête : est-ce que j’ai vraiment envie de faire le tour du monde ?

😱😱😱😱

Et on n’en est qu’à la 2e semaine…

J’ai peut-être besoin de revoir ma priorité. J’ai une soudaine envie d’un tout petit chez moi calme et douillet avec un grand bureau et plein de stationery et de art supplies et de livres en tout genre ! (Et du café à volonté)

L’ancien responsable de Sadhana revient et ramène des trucs pour l’association, il me demande si j’ai besoin de quelque chose. Le seul truc qui me vient à l’esprit, c’est le magazine Flow ! Comme une envie de vie normale, quoi. (Et des boules Quies qui ne m’arrachent pas les oreilles…).

Je crois (!) que je n’en peux plus de l’inconfort d’Haïti. Et la saison des pluies qui arrive. On a eu droit à une première pluie depuis des mois la semaine dernière. Depuis, une multitude de petites feuilles d’un vert frais et printanier poussent sur les arbres, les moustiques en profitent pour refaire leur apparition les salauds, et des bébés mygales crapahutent dans tous les sens. Mon corps s’use à vitesse grand V, ma tête pédale dans la semoule, mon cœur perd goût à ce qui lui tient le plus cher, voyager.

Une petit studio calme et cosy, peu importe où.

Peu importe où ??? Oh purée ça va mieux les jeunes ! Mon envie de voyager est toujours là ! Je suis toujours partante pour m’installer 3 mois ici, 6 mois là, mais seulement dans des endroits calmes et cosys, avec un bureau (sans vent, sans pluie, sans poussière, sans lizard poo) pour pouvoir sortir mes papiers et mes couleurs.

Ouf 😅 Je me sens mieux.

Ou pas… je reviens à mon point de départ… merde…

Je fais comment pour financer ça ?

Ô désespoir éternel ! 😩😩😩


Ce texte s’inscrit dans le cadre de l’Essentiel 2 Module 1 de la gratuite et mirifique formation Change ta VDM.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.