fbpx

Les correspondances

Lettres secrètes : Chère coach, comment devenir la meilleure version de moi-même ?

Stagner. Faner. Pourrir.

Exploser.

Cette sensation d’être à l’étroit dans sa tête, un corps trop petit qui se craquelle, l’intérieur authentique tant contenu qui tente de s’échapper, le salaud.

Toute une vie à le contrôler, à le modeler selon les standards et les obligations. Et là, rébellion.

Ça marchait pourtant tellement bien ! Pourquoi cette impression que je vais exploser ? Pourquoi maintenant ? Il est hors de question que je gâche tous ces efforts sur un coup de tête. Une explosion, ça détruit tout.

Reconstruire.

Tout recommencer à zéro. Ou pas. Après tout, j’ai capitalisé. Après tout, j’ai des compétences et des connaissances solidement ancrées. Je ne suis pas née de la dernière pluie ! Je ne pars pas vraiment de zéro. Au contraire. Je décide de mettre toute mon expérience à mon service. Je m’occupe de moi, je pars à ma découverte. Je vais me trouver, et profiter de ce voyage. Cela fait déjà plein de feux d’artifices dans ma tête !

Exploser.

S’épanouir. Éclore. Grandir.

Toute mon attention sur ton projet pour un accompagnement premium qui vise juste. Ce coaching prend la forme d’un échange épistolaire numérique (des emails quoi !) régulier. Je me laisse en moyenne 4 jours pour te répondre suivant les questionnements que tu as soulevés pour t’apporter la meilleure solution possible et te permettre d’avancer sereinement sur ton chemin. C’est alors à ton tour de partager avec moi tes réflexions et de me raconter tes évolutions.

Préserver ton intimité. Tu seras incognito. Tu seras un prénom, un pseudo. Mais tu seras vrai.e. Le coût de cet anonymat est ton honnêteté entière. Ah ! Le pouvoir de l’honnêteté radicale ! Tu n’as aucune raison de mentir, de te mentir. Tu n’as aucune « image » à conserver, aucun rôle à jouer. 

650€ pour 6 mois
4 places disponibles
dès aujourd’hui

Le petit plus

J’ai un détecteur à bulshit ultra puissant. Couplé avec ma capacité à sortir des puchlines, que j’appelle « crudités » (parce que je parle crûment !), ça peut dépoter ! C’est en total accord avec ma valeur d’honnêteté. Alors il peut m’arriver d’oublier d’adopter la posture « neutre » en usage parmi les coachs. Mais c’est pour ton bien. Et mon implication dans ton projet me permet d’être pertinente et entièrement à ton écoute.

Liberté
Clarté
Crudités

  • Prendre le temps d’aller en profondeur
  • Aller chercher les mots et les émotions
  • Poser de la clarté
  • Prendre les décisions alignées
  • Agir en cohérence