fbpx

Ou quand ça veut pas, ça veut pas.

Je me suis lancée sur le chemin de l’entrepreneuriat en mai 2019. Depuis, j’en ai sorti des offres, et jusqu’à aujourd’hui, aucune d’elle ne s’est vendue… mais qu’est-ce que j’ai kiffé les faire !!!

Alors je me suis dit que ce serait dommage de les laisser pourrir dans un coin. J’ai envie de leur rendre hommage. Elles ne sont pas toutes répertoriées ici (loin de là !), mais ce sont les plus importantes pour moi.

Enjoy!


Septembre à México

Mais qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête ? Inviter des introvertis à venir me rejoindre à México City. Yeap ! La folie géniale !

Voir l’offre ici.


And Virginie t’aide à réaliser tes dreams 

La vie pleine de regrets ne vaut pas grand chose, m’est avis (Ignatius, sors de ce corps !). Alors je suis ton GPS, je te guide et t’accompagne pour que tu ailles vivre la vie de tes rêves, au lieu de rester là à rêver ta vie. Zou !

Voir l’offre ici.


Axion

Cette offre me hante encore et revient sans cesse dans ma tête, sous des formes diverses et variées, mais l’objectif reste le même : faire tous les babysteps qui t’emmènent à la réalisation de tes projet. Ça résonne tellement avec mon dysfonctionnement exécutif que je souhaite te transmettre tout ce que je sais sur la productivité et sa copine la procrastination, et enfin pratiquer l’art d’agir pour soi. Tu en entendras à nouveau parler, c’est sûr !

Voir l’offre ici.


Sinon, y’a des trucs gratuits, notamment ma formation sur la peur qui marche super bien !

Et puis surtout, il y a mes offres exceptionnelles !

N’hésite pas à me retrouver sur Facebook ou Instagram si tu veux assister en direct live à toutes mes aventures, et être au courant des futures offres obsolètes-mais-qui-marcheront-cette-fois !