fbpx

Sauvegarde (NaNoWriMo 2020-13)

Je viens de dessiner pendant 3 heures. Et je n’ai pas envie d’arrêter. Seulement je me suis dit qu’il serait peut-être judicieux de rentrer avant qu’il ne pleuve. Sauf qu’il n’a pas plu. Pas encore. Et j’ai vraiment envie de me remettre à mon dessin. Mais je dois d’abord écrire. Pourquoi ? Pourquoi mini poser l’écriture ?

Parce que c’est bon pour moi. Écrire me permet de clarifier mes pensées, de me poser et d’examiner ce que je ressens. C’est de la méditation. Créer de clarté, mais aussi créer de la créativité. Yep ! Parce que (presque) tout ce qui me parasite disparaît, cela laisse de la place à de nouvelles idées, de nouvelles pensées, de nouvelles envies. Et ça, c’est important, la nouveauté, l’envie. D’autant plus quand tu es en dépression.

Le dessin, c’est le flow. L’écriture, c’est la clarté par le flow. Et bim ! 

Ce matin, j’ai réservé mes prochaines vacances ! Youhou ! Je vais passer 12 jours pour la fin d’année à ??? Pedernales… 30 minutes de chez moi. M’en fout ! Ça me fait trop plaisir !!! Cela va me coûter un mois et demi de salaire (aheum), mais cela en vaut la peine. Je vais déconnecter ! Presque… faudra quand même que je retourne à Sadhana pour payer les gars et d’autres obligations comme le marché… mais quand même ! Je vais déconnecter ! Na ! 

J’espère que je vais enfin pouvoir mettre à jour mon iPhone. La sauvegarde bugue et j’ai (à ce jour) 576 photos et vidéos à uploader sur le cloud. Pour l’iPad, c’est bon depuis avant-hier. Ouf ! C’est fou comme ces histoires de sauvegarde et de mises à jour me stressent. L’iPad et l’iPhone ont plus de 2 ans maintenant, et deviennent obsolètes, et chauffent un max, et la batterie ne tient plus, alors si il y en a un qui claque, je n’ai pas envie de perdre les données. Priez pour qu’ils ne claquent pas siouplé ! 

J’ai pu mettre à jour l’iPad parce que je squatte un resto à Pedernales qui a le wifi. Cela m’a pris une dizaine de sessions pour y arriver. Du coup, ce matin, j’ai emmener du pudding aux dames qui tiennent le restaurant pour les remercier de me laisser squatter leur électricité et leur wifi pendant des heures. Je crois que j’ai marqué des points ! T’as vu ? Je fais des efforts en relations sociales !!! 

Ah ! Ça y est. Il pleut. 

Et merde… pas sur l’iPad !

PUTAIN QUOI ! PAS SUR LE LIT !!!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.