Laisse-moi être ton GPS !
Tu ne sais pas comment faire ? Viens, je te montre le chemin.
Clair ! C’est compliqué ! Tellement de choses à penser et à prévoir et à anticiper et à gérer…
Le regard des autres peut être si cruel. Et mes proches… Ils savent toucher là où ça fait mal.
Tout ce que j’ai si durement gagné. Je vais finir sous un pont en plein hiver à fouiller les poubelles…
Si j’y suis arrivée, alors toi aussi tu peux le faire !
Après tout, si une incurable introvertie (et autiste Asperger !) comme moi y arrive, tu n’as plus aucune excuse ! Enfin si, justement, tu en as plein… et c’est exactement là où j’interviens !
Je suis partie faire le tour du monde en mars 2018. Depuis, je suis SDF 😉, je voyage à temps plein, à mon rythme. (Regarde la vidéo, je te raconte tout dedans.)
En vrai, je fais ma belle aujourd’hui mais ce n’était vraiment pas quelque chose de facile. Du tout. Il m’a fallut des années avant d’oser sauter le pas. Je sais que je peux t’éviter toute cette peine. Et rien ne me ferait plus plaisir que de te voir voler toi aussi de tes propres ailes, le temps d’un week-end prolongé dans la Creuse, ou deux semaines en Italie, ou 6 mois en Asie du Sud.
Je vais t’accompagner, te guider sur le chemin, t’aider à affronter tes doutes et tes peurs, préparer le schmilblick ! Comme cela, tu vas enfin vivre ton rêve au lieu de le fantasmer ou pire, en vouloir à la terre entière de te mettre tous ces bâtons dans les roues pour ne pas que tu le fasses.
(Si si, la terre entière s’est liguée contre toi ! hé hé !)
Tu es prêt.e ? Paré.e au décollage !
Ou alors tu peux rester là à te morfondre… C’est une option que la plupart des gens choisissent… À toi de voir !