fbpx

Je viens encore de voir passer un post Facebook sur un des groupes d’Asperger donc je fais partie et qui évoquait la difficulté de voyager, de changer d’environnement, de préparer et d’organiser toute l’expédition que cela représente.

Moi j’adore préparer et organiser. 20 ans en tant qu’Assistante, ça laisse des traces !!! Hé hé ! Non, sérieusement, j’aime vraiment ça. Je ne compte plus les livres et les vidéos que j’ai dévorés sur le sujet. Et les blogs, et les newsletters. Et mes propres recherches… (et le Bullet Journal, on en parle ???). C’est clairement un de mes intérêts spécifiques !

Et j’adooore voyager ! J’ai décidé d’y consacrer ma vie. Et j’aimerais tant partager avec toi cette passion, les découvertes et les joies que cela apporte. Une meilleure connaissance de toi et des autres, aussi. Le voyage te permet de grandir et d’évoluer. Se confronter à ses peurs et ses difficultés est extrêmement challengeant, mais la récompense en est inestimable.

Voilà pourquoi j’ai créé ces voyages sur mesure pour toi, femme Asperger, qui n’ose pas passer à l’action, qui ne sait pas par où commencer, qui te demandes si tu peux le faire, si tu en as les capacités.

Spoiler alert : Oui.

Je vais être présente tout le long du processus, t’accompagner avant/pendant/après. Plus d’excuses ! Tu n’as plus qu’à profiter !

Je t’ai déjà concocté deux séjours à Mexico City, un en août et un en septembre.

Je prévois de passer l’hiver dans le Yucatàn. Si l’histoire pré-hispanique t’intéresse, tu vas être servie ! Je te programme quelque chose là-bas en octobre et en novembre. Et puis j’ai bien envie d’explorer les provinces du Chiapas et d’Oaxaca. Ça te dit ?

En fait, je peux être dans le monde, et libre. Je peux exister librement dans le monde.

Solange te parle, qui reste assise sur un banc pendant 8 heures

Et puis, si tu as une idée de voyage en tête, n’hésite pas à me le suggérer, j’envisagerai ta proposition avec beaucoup d’intérêt ! Je ferais bien un sondage aussi plus tard…

Si tu veux que je te tienne au courant, donne-moi ton email, tu seras avertie en avant-première mondiale. Pas de spam, promis-juré-craché !